Actualités

Accueil Actualités Journée Portes Ouvertes : Opération Séduction pour les étudiants du Master

Journée Portes Ouvertes : Opération Séduction pour les étudiants du Master

La Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines de l’Université de Nice Sophia Antipolis vous accueille ce mercredi 21 février pour la traditionnelle « Journée portes ouvertes ». Des stands par discipline et par thème se tiendront toute la journée de 10h à 18h sur le campus Carlone. Objectif : informer les futurs candidats qui vont intégrer l’université l’année prochaine.

Alors que la saison des inscriptions en master va bientôt débuter, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans tous les intitulés surtout quand il existe plus de 3000 masters différents proposés au niveau national et près de 39 masters pour la seule université de Nice.

Si abondance de biens ne nuit pas, cela complique inévitablement nos choix. Le but étant donc de s’y prendre suffisamment à l’avance et se renseigner pour comprendre à quoi chaque choix nous mène.

À noter qu’à la rentrée prochaine, le Master 2 « Ingénierie de la Création Multimédia et Direction Artistique de Projets (ICM) change de nom, mais aussi de contenu et il sera accessible dès Bac + 3.

Ça sera l’occasion pour vous de découvrir en avant-première cette nouvelle formation en Innovation création et communication digitale (ICCD), mais aussi pour nous d’évoquer son contenu et les débouchés offerts dans le cadre d’échanges personnalisés sur notre espace rencontre.

N’hésitez pas à venir poser toutes vos questions, car nos enseignants et étudiants seront là pour vous aider dans vos décisions.


Lieu : Campus Carlone, 98 bd Édouard Herriot BP 3209 06204 NICE Cedex 3